Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le problème des migrants en France.

 

Cet après-midi, j'entendais le ministre de l'Intérieur promettre 3500 places d'hébergement pour les migrants.

Mais, on peut se poser des questions à l'annonce de cette nouvelle où va-t-il trouver l'argent pour de telles dépenses ? Que va-t-il faire de tous ces gens ? 

En fait, je pense qu'il n'a pas de réponses.

En 2016, la dette de la France représentait 98 % du Produit National Brut. Actuellement, la France s'endette de 2665 € par seconde. Pendant ce temps, les ménages peinent pour boucler les fins de mois. Il n'existe plus assez de place dans les universités pour nos étudiants et on en est réduit à faire des admissions par tirage au sort, méthode rétrograde d'un tout autre temps. Notre Armée voit réduire son budget, en cette période d'état d'urgence où les terroristes frappent où ils veulent et quand ils veulent. Notre police manque de moyens et de personnels. Et que dire de la dégradation des soins dans les hôpitaux. Pour trouver de l'argent, le gouvernement augmente la CSG de 1,7 %, sans pour cela trop toucher aux avantages de la classe politique. Dame ! Les loups ne se mangent pas entre eux.

On sait depuis des décennies que l'intégration de populations d'une culture trop différente que celle de l'Europe est un cuisant échec. Malgré que nous soyons (soit-disant) dans une république laïque, les immigrés nous imposent la culture religieuse rétrograde d'un Islam radical : menus hallal, refus de suivre certaines matières dans les établissements d'enseignement (biologie, gymnastique), place de la femme dans la société. L'afflux de migrants a vu une augmentation de la délinquance. On ne compte plus, dans nos villes, les quartiers transformés en zones de non droit où la police et les pompiers se font caillasser, et où le traffic de drogue domine.

Avec ce nouvel arrivée de migrants, la vie des µFrançais va se dégrader un peu plus.

 

Commentaires

  • C'est bien ça et ça ne peut que s'aggraver...

Les commentaires sont fermés.