Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barcelone : la continuité du déni de la guerre des terroristes musulmans.

Récemment, je suivais sur BFMTV, le débat avec un invité, Alain Marsaud, ancien juge anti-terroriste, concernant les raisons et les auteurs des attentats terroristes. Comme à l'accoutumée, les journalistes présents ignoraient volontairement les origines islamiques et arabes de ces attentats. Un des journalistes, quelque peu irrité, eut même l'audace de dire à leur invité de "lui laisser faire son travail". "L'invité" a préféré dignement quitter le plateau et on ne peut que le comprendre. En France, l'information est bridée...

Voici un extrait de l'incident (ici)

 

Nous rappelions, lors de notre dernier post (ici), les véritables motifs et une ébauche des mesures qui s'imposent pour lutter contre le terrorisme musulmans.

J'ai suivi la belle cérémonie à la Cathédrale de Barcelone afin de rendre hommage aux victimes et à leurs familles. Comme toujours, on a allumé des bougies, on a déposé des fleurs (même le Roi d'Espagne). Il est important de rendre hommage aux martyrs (je parle des vrais !).

On voyait même quelques voilées en niqab intégral dans le accoutrement islamique, venir déposer des bougies. Quelle hypocrisie ! Qu'elles commencent donc à s'habiller de la même façon que dans le pays

Mais, quand va-t-on prendre les mesures qui s'imposent en Europe ? Fermer les mosquées salafistes, expulser les gens en situations irrégulière, les délinquants arabes, etc... ?

Nous sommes gouvernés par des hommes sans courage.

Les commentaires sont fermés.