Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'immigration illégale et clandestine : un grand danger pour la France.

immigration.jpg

L'état de notre pays est l'une des plus grandes préoccupations de tous les Français vivant aujourd'hui à juste titre. Nous sommes confrontés à ce qui pourrait être la pire crise financière et sociale depuis la Grande Dépression de 1929. La jeunesse, nos retraités et notre classe ouvrière actuelle souffrent cruellement de cette situation. Ceux d'entre vous, avec les grands-parents ou arrières-grands-parents, qui se souviennent de cette période sombre de notre histoire, peuvent raconter leur vécu, et enseigner à notre génération des leçons d'endurance et le triomphe de l'esprit humain, avec leur capacité à surmonter ces jours difficiles de l'histoire de la France.

Fidèle à sa forme, cet article n'a pas pour but d'assiéger l'état troublé de notre pays, mais plutôt d'offrir un aperçu du problème et de promouvoir l'activisme au niveau de la rue, car l'histoire a prouvé un réel changement. En tant que Français et patriotes, il est de notre devoir de protéger et de défendre cette nation, que ce soit des ennemis de l'intérieur ou de l'extérieur des portes. 

Permettez-moi de citer une citation d'un sage patriote américain, Mark Twain : «En période de changement, le patriote est un homme rare, courageux, détesté et méprisé, mais quand sa cause réussit, les timides le rejoignent, car cela coûte rien d'être un Patriote »

Considérant l'état actuel des choses en France, les mots de Mark Twain semblent comme s'ils auraient pu être écrits aujourd'hui. Ceux d'entre nous qui dénoncent une immigration clandestine toujours croissante et la défense de notre patrie, sont ces patriotes rares. Les temps sont difficiles pour les Français. Si l'on ne se décide pas à prendre position pour notre peuple et avoir le courage de dire ce qu'on pense, nous avons déjà abandonné et perdu la bataille. 

Nos enfants et les générations futures sont confrontés à un avenir incertain qui pourrait se traduire par la perte de nos libertés fondamentales pour qui nos aînés se sont battus par le passé. Actuellement, nous assistons à l'action d'une classe politique toujours prête à divertir les masses avec de faux espoirs et, la finance avec des taxes et des d'impôts. Elle offre l'amnistie à une immigration illégale et galopante qui prétend fuir la guerre ou venir chez nous prendre les emplois que nous ne voulons pas. Le taux de chômage actuel continue son ascension. Pourtant, les politiciens nous disent que les étrangers illégaux prennent juste les emplois que personne ne veut, alors que de plus en plus d'ouvriers, de retraités et d'étudiants se demandent comment ils vont se nourrir et payer leurs factures.

La question demeure. Comment les choses se sont-elles mal passées et comment pouvons-nous les réparer ? Beaucoup d'entre vous se sentent impuissants face à un système infernal pour leur propre préservation, avec leurs communautés protégées du monde extérieur. Ils se vautrent dans la cupidité et la corruption, tandis qu'un bon nombre de Français qu'ils ont juré de servir et de protéger, sont privés du confort de base de la vie, et parfois même de nourriture, ou de logements corrects.

La solution à ces maux repose entre nos mains. Historiquement et dans toutes les nations où des changements majeurs ont eu lieu, cela s'est fait dans la rue. Les changements ne seront jamais faits en pleurnichant, en se plaignant, en cliquant sur un clavier ou en parlant seul. Les changements sont faits à travers des actions et pas des mots. Beaucoup de Français sont descendus dans la rue en défiance et ces efforts doivent être intensifiés et multipliés par dix afin de provoquer un changement de masse. Une action de base est nécessaire. Cela signifie que le travailleur, l'homme ordinaire, la police, les militaires, les chômeurs, les pompiers doivent réagir. Considérons ceci comme un appel à l'action, un appel au devoir, un appel à se lever et à défendre votre nation contre ceux qui voudraient nous voir démoralisés et vaincus, et notre mode de vie décimé au profit du travail clandestin.

L'immigration clandestine n'est qu'un des problèmes auxquels notre nation fait face, mais je considère que c'est notre talon d'Achille en ce qui concerne l'état actuel de notre pays. Le premier point à l'ordre du jour devrait être d'expulser tout immigré illégal ou délinquant vers leur pays d'origine. Après que les travailleurs clandestins aient été expulsés de notre nation, cela libérera de nombreux emplois pour ceux qui n'ont pas de travail. Jusqu'à ce que la France prenne d'abord soin de son peuple, notre gouvernement n'a ni le droit, ni le pouvoir de dicter la politique étrangère ou de se mêler de ses affaires, car tout ou presque nous est dicté par Bruxelles.

Nous connaissons tous les problèmes auxquels notre nation est confrontée aujourd'hui. Maintenant c'est à nous d'apporter ce changement. Notre nation a été fondée sur de grands principes, par des hommes courageux qui ont donné leur vie même et, dont beaucoup ont été martyrisés en combattant contre des forces d'occupation dans la conquête de la liberté et d'une nation libre. Notre combat d'aujourd'hui est similaire à bien des égards. Nous sommes confrontés à un système qui a pourri de l'intérieur, un système qui ne se préoccupe plus du citoyen français, mais qui s'adresse aux envahisseurs étrangers.  Un changement radical doit avoir lieu pour élever le système actuel de ses cendres, et un sursaut dans le choix de nos élus offre ce changement et une solution permanente pour une paix durable et un renouveau dans notre pays.





Commentaires

  • Bravo, tout à fait d'accord !!

Les commentaires sont fermés.