Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous n'aurez pas ma haine....

marseille-terreur-dreuz.jpg

Le terroriste de la Gare Saint Charles abattu.

 

Depuis le début des attentats, les hommes politiques et les médias ont noyé le poisson à grands coups de slogans.

Depuis  l'attentat de Charlie Hebdo, on a eu droit à "Je suis Charlie... Je suis Londres.... Je suis Paris... etc...". 

A présent, en direction des terrorismes, on leur lance : " Vous n'aurez pas ma haine...".

 

Mais, nos sentiments de haine, de paix, d'amour, ils s'en moquent pas mal et ça les fait doucement rigoler. Car à qui avons-nous à faire ?

Ces terroristes sont des individus, pervers, sans foi ni foi, sans affect, incapables psychologiquement d'éprouver le moindre sentiment pour celle ou celui qu'il croise. Armés de leurs Kalashnikov, leurs couteaux ou leurs camions, ils continuent leur massacres erratiques dans un sentiment de toute puissance.

Et nous, qu'avons-nous pour les contrer ? Certes, il existe "l'Opération Sentinelle" où nos soldats essayent tant bien que mal d'assurer notre sécurité. Nous nous réfugions dans nos peines, notre naïveté pseudo humaniste et notre angélisme.

Pendant ce temps-là, nos gouvernants ne prennent pas le mal à la source. Quand va-t-on se décider à fermer les mosquées salafistes et les écoles coraniques, racine du mal ? Quand va-t-on expulser les  étrangers fichés "S" et les "sans papiers" ? Va-t-on encore longtemps devoir subir les exigences conquérantes des musulmans qui réduisent jour après jour notre culture et nos libertés en peau de chagrin ? Que font le voile musulman dans nos espaces publics, la nourriture "halal" dans nos cantines ?

Sommes-nous encore dans une république ?

 

 

Commentaires

  • On n'est plus en république ni en démocratie depuis longtemps.
    Ils n'auront peut-être pas ma haine, mais ils n'auront pas mon amour et on des tas de réserves de plomb à leur mettre dans le c.l !!

Les commentaires sont fermés.