Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attaques terroristes : prendre des mesures qui s'imposent.

 

Un terroriste a, de nouveau aujourd'hui, commis un attentat en s'attaquant à des militaires prenant leur service pour l'opération "Sentinelle". Six d'entre eux ont été blessés et le terroriste a été neutralisé quelques heures après.

Les députés à l'Assemblée Nationale se sont levés pour rendre hommage aux militaires. Ils ont eu la visite à l'hôpital des responsables politiques. La belle affaire !

On apprend que l'auteur de cet attentat odieux est un immigré algérien, de religion musulmane, qui s'était déjà fait remarquer pour une situation irrégulière sur notre territoire.

Au delà des hommages, des commémorations, il serait grand temps de prendre les mesures qui s'imposent et de traiter le problème en amont.

Car qui sont les auteurs des attentats ? Ce sont des individus provenant de pays arabes et de confession musulmane. Que va-t-on encore nous raconter comme sornettes ? Surtout pas d'amalgames ! Au besoin, on va nous culpabiliser en nous qualifiant bien injustement de racistes, de xénophobes ou d'islamophobes...

Il faut se rendre à l'évidence. Ces immigrés qu'on impose aux Français depuis des décennies n'ont pas amené grand chose de bon à notre pays, sinon la violence, le chaos et la délinquance. L'intégration des immigrés est un échec. Seuls les avantages sociaux offerts par l'Europe les intéressent. Ils ont été incapables de s'intégrer à notre culture, voulant nous imposer leurs coutumes barbares et rétrogrades, et une religion avilissante, portant atteinte à la liberté de l'individu pour laquelle nous nous sommes battus au fil des siècles. Avec angélisme, naïveté et une certaine complicité, nos politiques ont laissé lâchement nos valeurs républicaines être bafouées et piétinées pour satisfaire les exigences d'une population immigrée ingrate et soumise à un Islam conquérant.

Une immigration choisie  et régulée s'impose. Il serait grand temps d'expulser sine die tout immigré auteur d'un délit.

La classe politique aura-t-elle le courage de prendre des mesures et de voter des lois ? Cela n'a pas l'aire d'en prendre le chemin.

 

Commentaires

  • D'abord, on est déjà trop nombreux et on a au moins 10 millions de chômeurs.
    Ensuite, pourquoi allez chercher des immigrés arabo musulmans par plein bateaux pour avoir toujours plus de terroristes chez nous et don des tas de morts et une guerre civile à la clef?
    N'y a-t-il pas assez de pauvres dans le monde à secourir qui en valent la peine? Asie, Russie, Chine, Inde, Afrique non musulmane, Haïti, Corée du nord, Amérique du sud, etc...?

Les commentaires sont fermés.