Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen s'en va...

 

 

MMLP.jpeg

   Marion Maréchal Le Pen s'en va. Elle quitte la vie politique. Certains diront que c'est un nom évènement. Et pourtant....

    Ce n'est pas une surprise. Elle l'avait déjà laissé entendre au fil des interviews.

    Les divergences se sont accentuées au fil des années avec sa tante et Florian Phillipot, le jeune énarque aux dents longues. MMLP avait gardé la ligne conservatrice du FN. Le duo Marine-Phillipot était dans une ligne plus à gauche, où l'on voulait ratisser large.

    L'échec cuisant de la tante aux Présidentielles, le débat calamiteux avec Emmanuel Macron a fini par la décider à quitter le navire. Le Front National est en pleine mutation et ce n'est pas du goût de tout le monde au FN. A la faveur du prochain renouveau, les divergences et les tensions vont apparaître de plus belle. Le parti risque même d'imploser. MMLP n'a certainement plus envie de perdre son énergie dans des déchirements stériles. On ne peut que la comprendre.

    De plus, ces dernières années, cette jeune maman a été éloignée de sa fille. Elle aimerait pouvoir s'occuper d'elle, loin des tensions de la vie politique. C'est une attitude louable.

Les commentaires sont fermés.